You are currently viewing COMBIEN FAUT-IL POUR INVESTIR À LA BRVM ?

COMBIEN FAUT-IL POUR INVESTIR À LA BRVM ?

Investir à la BRVM aujourd’hui ne nécessite pas beaucoup de capital, contrairement à ce que pense la majorité. Cet article traite de la question : Combien faut-il pour investir à la BRVM ?

Vous pouvez aujourd’hui débuter votre projet d’investissement à la BRVM avec le peu que vous avez. En fait, vous pouvez commencer à investir à la BRVM avec moins de 50.000 FCFA

Le marché de la Bourse régionale des valeurs mobilières compte à ce jour 46 entreprises cotées en son sein. Et avec un budget de 10.000 FCFA, vous êtes possible actionnaire de 40 de ses entreprises comme le montre la fourchette de prix des actions dans le tableau ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir le marché de la bourse(BRVM) est accessible à toutes les bourses. La seule condition préalable à remplir afin de bien mener votre projet d’investissement, est de vous former sur le marché Boursier de la Bourse régionale des valeurs mobilières avant de vous lancer.

LIRE AUSSI : COMMENT ACHETER DES ACTIONS D’ENTREPRISE À LA BRVM ?

Et c’est dans ce cadre que nous organisons des séances de formations dénommées LES LABS DE LA BOURSE pour vous aider à bien débuter votre projet d’investissement sur de bon pieds afin d’éviter les erreurs de débutants.

Si vous voulez avoir un aperçu de ce que la bourse et comment vous aide dans vos finances, alors télécharger maintenant notre livret gratuit dans la section ” TON CADEAU ” en remplissant le formulaire qui s’y trouve.

 

Alors si vous intéresse de connaitre notre prochaine date de formation, cliquez ici

Laisser un commentaire